ACCUEIL SOIREES VISITE LE CLUB CONTACT ACCES PARTENAIRES L'ECHANGISME
Le Vahiné Club La Référence Libertine

Copyright (c) 2007 Le Vahiné®. Tous droits réservés. .

clubvahine@aol.com


L'échangisme est une forme de sexe qu'on pratique comme distraction, entre adultes consentants. La plupart des couples se composent généralement d'hommes et de femmes, ils rencontrent d'autres couples pour le sexe

ou pour l'amitié intime de longue durée. L'échangisme, peut se pratiquer sous différentes formes.

Bien que les femmes célibataires soient généralement bienvenues aux rencontres échangistes.

L'acceptation des hommes célibataires varie considérablement d'un club à l'autre. La bi sexualité féminine est acceptée en majeure partie dans l'échangisme, tandis que la bi sexualité masculine se fait plutôt rare.


Il faut que toutes les personnes qui se rencontrent soient motivées par une telle relation. Pas question de dire oui à son conjoint par gentillesse si l'on ne désire pas réellement ce genre de relation. Trop de couples débutants ne désirent pas réellement à deux ce genre de relation et... ça se sent fort bien quand ça ne va pas. Dans ce cas, bien sûr... pas question d'entreprendre quelque chose. La soirée ou la rencontre en seraient gâchées. Il faut le désirer véritablement, avoir envie de faire l'amour ensemble pour faire l'amour. Pas pour faire plaisir à l'autre ou à contre coeur.


Comme son nom l'indique, c'est échanger son partenaire avec celui d'un autre couple pour une relation sensuelle, sans pour autant rester tous les 4 ensembles au même endroit, au cours d'une soirée ou d'une sortie par exemple. On appelle cela aussi une relation "hors couple" lorsque le conjoint de chacun n'est pas présent. La pénétration Hors couple est autorisée .

Pour un couple bien dans sa sexualité, sans tabou, ce sera une façon de s’offrir des extras, une excitation sexuelle extérieure et complémentaire Il se servira ensuite de ces images comme un plus dans ses relations amoureuses au quotidien.


L'ÉCHANGISME EST AVANT TOUT UN MODE DE VIE

Une façon de penser qui peut paraître marginale. Quoique certaines personnes peuvent penser, ce mode de vie est basé sur le respect de l'autre...

Cela vous étonne ?

-Tout le monde sait qu'il est pratiquement impossible de passer une vie de couple de plus de 3 ans sans avoir de pulsions sexuelles assez fortes pour une autre personne.

- Ces pulsions sexuelles, qui sont tout à fait normales, finiront un jour ou l'autre par vous poussez vers l'adultère... Ce n'est pas un crime, c'est juste "normal" nous sommes tous humains ...

Est-ce plus respectueux de faire l'amour avec une autre personne que son partenaire sans lui

- Est-ce plus respectueux de penser à un autre partenaire que celui à qui on fait

- Les échangistes ne prétendent pas détenir la vérité absolue,ils ont simplement trouvé une façon de gérer leurs pulsions sexuelles de façon très ouverte sans mensonges ni hypocrisie.

Certains échangistes vous diront même qu'il s'agit d'une philosophie

Quoi qu'il en soit, je terminerai en disant simplement

Pour évoluer dans la vie, l'important est de garder l'esprit

suite --> (Les règles de l'échangisme) Qu'est ce que le trio ? Qu'est ce que le mélangisme ?